My favourite looks from Ready to wear S/s 2014 London Edition

Those looks are my favourite from London fashion wek.

—-

Voici mes looks préférés de la semaine de la mode passée  à Londres.

image


Transparency is a trend that is only starting, well not really but let’s pretend… This dress from Christopher Kane is exquisite, see-through but innocent, I guess it is the flower and the drawing that goes along with, that might ease your mind.

La transparence dans les articles de mode commence à faire son nid, enfin bref… Cette robe du créateur Christopher Kane est trop mignonne, elle est transparente mais évoque une notion d’innocence à cause de l’image de la fleur, j’imagine.

image

UNIQUE: From TOPShop
I can wait to find a similar piece for next year. It’s a boyish silhouette but can turn very feminine when print and accessory to match with are well chosen.

J’ai trop hâte de trouver une pièce similaire pour l’année prochaine. Cette combinaison montre une silhouette “masculine” du fait qu’elle soit coupée “droit”, mais il est certainement possible de la féminiser en l’accessoirisant de manière adéquate à un bel imprimé.

image


JW ANDERSON
:
This is the kind of outfit that I would love to rock. What I love about that outfit is the texture of it and the fact that it looks more high fashion than ready to wear actually.

C’est le genre de tenue que j’adorerai porter. Ce que j’aime dans cet ensemble c’est sa texture et le fait qu’il a l’air tout droit sorti des défilés haute couture.

image

image

I am charmed by the smartness of Burberry 😉

Je suis charmée par l’élégance des ensembles Burberry.

image

HOUSE OF HOLLAND :And an other jumpsuit for me please! …

Une autre combi pour moi svp!…

image

image

The last two looks by Giles. These are the kind of garment that combines fashion with art. I would have fun wearing this but for a one single time occasion.

Ces deux derniers looks de Giles sont le bon exemple du ralliement entre la mode et l’art.

Ce serait drôle de porter, la longue robe, mais pour une occasion très spéciale.

image

image

image

I just couldn’t give you guys only a single pic. ERDEM Ready to wear collection was off the chain! Items that are high fashion level! One of my favourite london fashion week’s collection.

Je ne pouvais me contenter de vous fournir qu’une seule photo provenant de la collection ERDEM tant j’ai aimé ces ensembles encore une fois nettement plus inspiré de la haute couture.

1205-spring-summer-2014-ss2014-ss14-extra-large-grey-trousers-pants-tshirt

Designer 1205:

Yes I know, how can I rave about high-fashion looking items and then show this. I think in spring/summer season it has to be confortable and minimalist.

Oui je passe du tout au tout, au printemps comme en été je cherche à être à l’aise, les pantalons larges c’est beaucoup plus agréables à porter et ce look et minimaliste.

ashish-spring-summer-2014-ss2014-spring-summer-2014-les-mariés-white-wedding-see-through-dress-white-black-wedding-dress-for-men

ashish-spring-summer-2014-ss2014-spring-summer-2014-punk-code-hole-trousers-coke-coca-cola-tshirt

I just enjoyed the reinvention of this. Using 90s urban, grunge, codes. This collection was definitely one of a kind!

—————

J’aime trop la modernisme des codes, grunge, et urbain des années 90 de cette collection exclusive.

image

Speaking of “excentricity” , it’s not that exentric lol, well at least for me, I like the roundness detail of this TATANAKA dress.

—-

En parlant d’excentricité, mais en fait ça les même pas, du moins pour ma personne. J’aime les détails de cette robe TATANAKA.

image

Maria Grachvogel, love that “paint-like” dress.

Une robe ressemblant à un tableau de peinture.

image

Maria SCHWAB : transparency, glitter and under dress.

Deux robes en une, des séquins, de la transparence et une robe dorée.

david-koma-ss2014-spring-summer-2014-ss2014-ss14-structured-skirt

David Koma : Black and white… What else?

Leave a Reply

