#WEDNESDAYDISCOVERY#8 XOOPAR Chargeur d’urgence nomade – EXTERNAL POWER BANK FOR SMARTPHONE

I was about to post an article that I have prepared on my mobile phone while I was listening music on it (that’s what you do when you can’t find your ipod isn’t it ?) when I realised the status of the battery got so low in a very short time! … and when I think about it, I don’t remember staying that long on it.

Smartphones are part of our life and it is never going to stop, well for now,  thoses devices are so useful duh!

However, I noticed that using several apps or listening to music for instance, takes a lot of energy out of my smartphone device.

I have then think of posting a solution for you guys.

Tadaaaaaaaaaaaaa!

Xoopar.

 What is Xoopar? Xoopar is an online accessory mobile and tablets devices.
In fact, the item I am about to show you is BEAM.

———-

J’étais sur le point de publier un article que j’ai préparé sur mon téléphone portable, tout en écoutant de la musique sur le mon smartphone, (ce qui se passe lorsqu’on ne trouve plus son ipod non ?) lorsque je réalisa que le niveau de la  batterie avait dramatiquement baissé, le pire c’est que je ne me souviens même pas être restée aussi longtemps sur l’appareil.

C’est vrai que les smartphones sont très utiles, cependant j’ai remarqué qu’écouter de la musique, et ouvrir plusieurs applications et même temps par exemple, consommait beaucoup d’énergie.

J’ai donc pensé à faire un article avec une solution.

Tadaaaaaaaaaaaaa! Xoopar.

Qu’est-ce que XOOPAR ? Xoopar est un Vendeur en ligne d’accessoire mobile et de tablette.

Bien entendu, l’article résolvant mon problème est un objet insolite du fait qu’il soit un appareil technologique, regardez ci-dessous.

XOOPAR

XOOPAR : BEAM + SPIDER
CHARGEUR D’URGENCE NOMADE
EXTERNAL POWER BANK FOR SMARTPHONE
CARGADOR SMARTPHONE PORTATIL

Beam is a cute face shape design external power for smartphone devices (IPhone, Blackberry, Samsung, HTC, etc…)

The led light of the face inform the user of its power status ( purple means full, blue = half and red, low battery)

It seems fun, user friendly and sell at an affordable price!

For more information don’t hesitate to contact them on their Twitter or their own E-store … but while you at it … Guess what ?

————–

Le Beam est un chargeur d’urgence nomade qui permet comme on l’entend de charger son mobile lorsque l’on est en déplacement. Cet objet a un design mignon, les joues du visage permettent selon la couleur de l’objet de connaitre l’état de la batterie (violet = pleine, bleue=à moitié, et rouge = basse).

Ca à l’air amusant, facile à utiliser à prix accessible !

Pour d’amples information je vous invite à les contacter via Twitter ou sur leur E-store, mais en attendant … Devinez-quoi ?

Xoopar-Gentleman-Beam+spider-chargeur-d'urgence-nomade-extended-battery-device-external-power-bank-for-smartphone

Beam also available in this version, even though it is calle GENTLEMAN BEAM, I don’t think it is exclusively targetted for man. 😉

Eh oui le BEAM a une autre version, cela dit je ne pense qu’il soit crée seulement pour les hommes ;).

SOCIAL MEDIA XOOPAR

XOOPAR E-SHOP

XOOPAR FACEBOOK

XOOPAR_FRANCE TWITTER

One Comment

Leave a Reply

